Zur Haupt-Navigation Direkt zum Inhalt

Risk-conscious - not only for investments

Reading time 2 minutes

The world is going through difficult times. At the moment, there is probably hardly anyone who is not affected by the current situation and the restrictions that come with it - whether it be private, business or even health.

OLZ too has had to adapt to the new circumstances. In order to provide our employees and customers with the best possible protection, we have reduced our offices to minimum operation and have basically switched to "home office".

Thanks to our continuous investment in process automation, increased data security and geographically independent communication, our business activities are hardly restricted at all despite physical distance.

Should delays nevertheless occur, we ask for your indulgence. We would also ask you to understand that we are currently no longer communicating with you by post, but by e-mail and phone.

You can rest assured that we are consistently pursuing our risk-based investment concept even in this turbulent market phase. The strict implementation of our diversification principles has so far proven its worth even in the current crisis and has cushioned the decline in value to some extent.

If you have any questions or concerns, we will be happy to assist you.

Stay healthy!

Zum Footer Zur Startseite

Zur Haupt-Navigation Direkt zum Inhalt

Conscient des risques - pas seulement avec les investissements

Temps de lecture 2 minutes

Le monde traverse une période difficile. À l'heure actuelle, il n'y a probablement presque personne qui ne soit pas touché par la situation actuelle et les restrictions qui l'accompagnent - qu'il s'agisse de la vie privée, des affaires ou même de la santé.

OLZ a également dû s'adapter aux nouvelles circonstances. Afin d’offrir à nos employés et à nos clients la meilleure protection possible, nous avons réduit la présence physique dans nos bureaux au strict minimum et nous travaillons quasiment tous en «Home-Office».

Grâce à nos investissements continus dans l'automatisation des processus, la sécurité accrue des données et la communication indépendante du lieu géographique, nos activités commerciales ne sont pratiquement pas réduites malgré la distance physique.

Si des retards devaient néanmoins se produire, nous vous demandons votre indulgence. Nous vous demandons également de bien vouloir comprendre que nous ne communiquons plus avec vous par courrier postal, mais par courrier électronique et par téléphone.

Vous pouvez être assurés que, même dans cette phase de turbulence du marché, nous poursuivons sans relâche notre concept d'investissement basé sur le risque. La stricte application de nos principes de diversification a jusqu'à présent fait ses preuves, même dans la crise actuelle, et a quelque peu amorti la baisse de valeur.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous serons heureux de vous aider.

Restez en bonne santé!

Zum Footer Zur Startseite