Individualisation croissante des besoins des clients
Quel que soit le secteur, l'individualisation est à la mode. Dans le monde de la finance, ce sont notamment les investisseurs institutionnels tels que les banques, les assurances ou les caisses de pension qui donnent le rythme en la matière. Mais les investisseurs privés, les family offices ou les fondations d'utilité publique accordent eux aussi de plus en plus d'importance à la personnalisation de leurs solutions de placement.
Choisir le partenaire idéal avec OLZ
Le succès grâce à la systématique. Notre expertise scientifique et notre longue expérience des solutions pratiques dans le domaine de l'optimisation durable et quantitative des portefeuilles vous offrent une base solide pour votre solution de placement personnelle. Notre modèle actuel de risque minimum est le résultat de plus de 20 ans de développement continu. Grâce à la coopération avec des universités et des hautes écoles spécialisées suisses de premier plan, les connaissances et les méthodes scientifiques les plus récentes ont toujours été intégrées dans le processus de placement d’OLZ. L'objectif de placement et les besoins de nos clients ont toujours été au premier plan.
Quel est le degré d'individualisation autorisé?
En partant du modèle éprouvé OLZ Minimum Risk, nous proposons différentes possibilités de choix dans la conception du portefeuille: D'une part, lors de l'ajustement précis de l'optimisation du risque, d'autre part, lors de la définition du profil de durabilité de votre portefeuille.